L’Actualité du Droit du Travail par Éric ROCHEBLAVE - Avocat Spécialiste en Droit du Travail et Droit de la Sécurité Sociale au Barreau de Montpellier
Accueil > avocat spécialiste en droit du travail > Le Plus+ Le Nouvel Observateur : interview de Maître Eric ROCHEBLAVE « RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est-ce légal ? »

Le Plus+ Le Nouvel Observateur : interview de Maître Eric ROCHEBLAVE « RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est-ce légal ? »

1 religion au travail 300x182 Le Plus+ Le Nouvel Observateur : interview de Maître Eric ROCHEBLAVE « RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est ce légal ? »Le Plus+ Le Nouvel Observateur
Interview de Maître Éric ROCHEBLAVE
« RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est-ce légal ? »

-

-

2 ramadan jeûne travail 281x300 Le Plus+ Le Nouvel Observateur : interview de Maître Eric ROCHEBLAVE « RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est ce légal ? »3 discrimination santé sécurité1 185x300 Le Plus+ Le Nouvel Observateur : interview de Maître Eric ROCHEBLAVE « RAMADAN. Des moniteurs de colo suspendus pour avoir jeûné : est ce légal ? »

-

Éric ROCHEBLAVE
Avocat au Barreau de Montpellier
Spécialiste en Droit du Travail et Droit de la Sécurité Sociale
http://www.rocheblave.com

Blog de l’Actualité du Droit du travail
http://www.droit-du-travail.org

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks